Bienvenue

Bienvenue sur le blog de BigMiniGame.
C'est le blog (officiel) de BigMiniGame (BMG) :
création de jeux vidéos, critiques,...

Bonne journée!

08/02/2011

Jump 'n Physic [1.1] , reprise !

 La version Bêta voie le jour !!!

Vous l'avez attendue patiemment, et elle sort enfin pour la 1ere fois, la version Bêta ! 
Je vous fait confiance bien-sur pour m'aider sur l'avancement du jeu, pour corriger des bugs,...
à cette adresse : bigminigame@gmail.com
ou en laissant un commentaire !

Je n'oublie bien-sur pas le lien ;)
--------------------
version : 1.0.1
taille (win) : 28.7Mo (compressé); 54.0Mo (non compressé)
extension (win) : .rar ; .exe ; .bat ; ...
OS : Windows ; Linux
compressé : oui
site hébergeur : Archive-Host
--------------------
Si vous téléchargez ce jeu, vous acceptez le réglement : 
-il est interdit de vendre ce jeu
-il est interdit d'utiliser ce jeu en votre nom 
-si vous faites de la pub pour ce jeu mentionnez au moins "bigminigame" avec le lien pour ce blog.
-------------------- 
-------------------- 


Voici la liste des avancements de Jump 'n Physic (JnP) :


1. Gameplay :
  • testé sans bugs (en gros j'ai corrigé un bon nombre de truc...)
  • trainé amélioré
  • bombes (avec des ennemies à faire exploser)
  • menu pause

2. Menu :
  • présentation de départ (un peu longue mais c'est seulement la 1ere fois que vous lancez le jeu)
  • => puis une débouché directe sur le tuto (que l'on peut quand même quitter...)
  • menu avec : choix des niveaux, option, quitter/crédit, game dévelop,...
  • pas-mal d’animations

3. Niveaux :
  •  4 niveaux de difficulté ((un tuto) facile, moyen,difficile, evil)
  • facile : 4niveaux
  • moyen : 5niveaux
  • difficile : 4 niveaux
  • evil : 2 niveaux

 4. Editeur de niveau :
  • Autant de niveaux que vous voulez
  • Aucune limite !
  • Un serveur d'échange

 5. Multijoueur :
  • Mode course (vous pouvez assommer vos adversaires avec vos bombes et vous gagnez si vous êtes le 1er ou le seule survivant)
  • Mode deathmacth ! (entretuez vous avec vos bombes !)
  • Peut-être d'autres...

 (En gros j'ai du taf...)


Légende :

En blanc : déjà ajouté
En vert : nouveau ! 
En rouge : a venir...

BigMiniGame (Goobboy)

6 commentaires:

  1. an lançant le jeux je bug, il ne veux pas se lancer

    RépondreSupprimer
  2. Super mais pas de MAJ et très peut de
    niveaux

    RépondreSupprimer
  3. jump'n physics ne se lance pas?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi un bug: le jeu se lance mais impossible de mettre la fenêtre en premier plan pour y jouer.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le jeu !
    Je suis 00maath00 et j'attend avec impatience la sortie des tutos !
    Moi le jeu fonctione parfaitement sauf qu'a certain moment, l'écran deviens blanc.

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait se réveiller BigMiniGame ! UNE MAJ ET REMET TON LIEN MEC !!

    RépondreSupprimer

COMMMENTAIRES :
Les commentaires servent :
-A donner des conseils pour améliorer mon blog
-A donner votre avis, critique,...
CONDITIONS :
Il est interdit de :
-Poster un commentaire raciste, machiste,...
-Faire de la Pub
-et essayez de faire un effort d’orthographe